Et le septième jour Il créa ….. « Le Brunch »


Tous les dimanches de 11H00 à 14H00 Venez découvrir notre « p’tit buffet » pour bruncher en famille, entre amis, en tête à tête…etc.
Formule tout compris servie sous forme de buffet 16,50€ par personnes



Tout d’abord qu’est-ce qu’un brunch… ?

Un brunch est un type de repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi et qui combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée, en commençant généralement par le sucré. Le terme brunch combinant les mots breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). Il se présente souvent sous la forme d’un buffet où chacun vient se servir en fonction de ses goûts et de son appétit.

Le brunch trouve son origine aux États-Unis avant d’être introduit en Grande-Bretagne à la fin du XIXe siècle. Il apparaît en France dans les années 1980.

On trouve sur la table du brunch les éléments sucrés du petit déjeuner: thé, café, chocolat, jus de fruits pour les boissons, ainsi que viennoiseries, toasts, beurre, confitures, miel. Sous l’influence anglo-saxonne, on trouve également des crêpes ainsi que des plats salés, l’élément central étant l’œuf servi brouillé, en omelette ou au plat, et accompagné de fromage ou de bacon. On propose aussi des tartes salées, des fromages N’importe quel type de plat élaboré peut trouver sa place sur la table du brunch, notamment des spécialités régionales.

Les boissons accompagnant ce repas sont généralement le jus d'orange, le café, tout type de soda, ou encore le cocktail Mimosa (moitié jus d'orange, moitié crémant). Enfin, des desserts sont proposés un cheesecake, des tartes aux fruits, des cakes et des pâtisseries en tous genres. 

Alors venez vite passer un moment convivial autour de notre buffet…



Toute réservation sera la bienvenue…. Téléphone : 04.68.24.05.95

 

 

 

Image11

×